Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOLF HOULGATE
10 juillet 2017

MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE !!!!!!

ou .....

COLÈRE ET DECEPTION

 

20170710_153302_1

20170710_145036

20170710_145050

Les images ci-dessus sont parlantes !

Encore un arbre abattu sur le terrain, un beau sapin, en pleine santé, planté par Roger il y a de nombreuses années, un sapin qui ne demandait rien à personne, qui se développait en toute quiétude jusqu'au jour où ..... un fou furieux, un certain monsieur D..... a considéré que cet arbre avait assez duré, et a sommé la Direction du golf de le faire abattre !!!!

Et qu'a fait la Direction ????

La Direction a laissé faire, a obtempéré aux exigences imbéciles de ce triste sire et l'arbre a été abattu ce matin !

Entre nous, pourquoi ce monsieur ne fait pas abattre les deux arbres devant le château, ceux-là me paraissent beaucoup plus gênants pour la vue !!!!

Quels chantages, quelles bassesses, quels accords se cachent derrière cet acte ?

Nous n'en saurons jamais rien, la communication est fort peu existante !

La commission parcours a-t-elle été informée au préalable? A aucun moment l'Association sportive ou les membres n'ont été avisés ou consultés, nous aurions pu mener des actions pour empêcher ce massacre ; c'est peut être pour cette raison que nous n'en avons rien su !

Je suis donc en colère contre ce qui se passe et déçue par le comportement de certains.

Je parle en mon nom, mais aussi pour tous les membres rencontrés aujourd'hui et dont certains sont beaucoup beaucoup plus en colère que moi.

Que va-t-il encore se passer pour satisfaire toutes les exigences des riverains du golf ? A quand la prochaine déception ?

Nous sommes membres d'un golf ou la convivialité entre nous n'est pas un vain mot, ou la bonne entente règne, ou l'intégration des nouveaux se fait avec simplicité, continuons à entretenir cet état d'esprit et espérons que nous n'aurons pas à relayer trop souvent des mauvaises nouvelles consécutives à  la stupidité humaine !

Christine Bèque, secrétaire de l'AS 

(Habituellement je ne signe jamais les articles, ce blog étant un support de l'association pour communiquer avec vous, mais aujourd'hui je ne parle pas au nom de notre association ; mes propos sont très personnels et je l'assume pleinement !)

-:-:-:-:-:-

Publicité
Commentaires
A
Merci !
Répondre
C
Je suis entièrement d'accord avec les propos relatés par Christine.<br /> <br /> Je pense qu'il ne faut pas laisser cette affaire en l'état. <br /> <br /> Pourquoi le directeur obeit il aussi sagement aux directives de monsieur D...?<br /> <br /> Chantage?<br /> <br /> Les dirigeants du club auraient ils quelque chose à cacher?<br /> <br /> Pourquoi a t on déplanté les 3 jeunes arbres au départ du 17?<br /> <br /> J'aimerais avoir des réponses concrètes à ces questions.
Répondre
P
Bravo Christine ! Je partage tout à fait !!! C'est bien triste et honteux !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 623
Publicité