Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOLF HOULGATE
1 août 2017

REMERCIEMENTS

 

Petit mot de la part de Rose-Marie, et photos de sa petite Elikya avec les cadeaux offerts par les membres.

 

"Extrêmement touchée par votre geste délicat, je vous remercie pour les présents. Ne trouvant pas les mots pour exprimer toute ma reconnaissance pour la générosité et la gentillesse que vous avez manifestées . C’est avec tristesse que j’ai quité le golf,
Je ne peux pas vous nommer tous individuellement mais sachez que j’ai partagé avec chacun de vous des moments merveilleux . J’espère garder contact avec vous tous et souhaite aussi vous revoir et pourquoi pas partager une partie de golf.A très bientôt,
Avec toute ma gratitude"

Rose-Marie

 

received_10210224549433553

received_10210224549593557

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 669
Publicité