Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOLF HOULGATE
30 octobre 2017

SOUVENIR ....

 

FB_IMG_1477771446953

 

 

Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle .....

La disparition brutale de Philippe JORY 

Beaucoup d'entre nous l'on connu, apprécié, aimé.

Philippe a été de très nombreuses années capitaine des seniors, mais son rôle au golf ne s'arrêtait pas à cette fonction qu'il remplissait pourtant parfaitement, pour le plus grand plaisir de son équipe.

Philippe c'était aussi la gentillesse, la disponibilité, l'écoute, mais aussi et surtout un grand sens de l'humour, une délicatesse et un savoir vivre parfait.

Il s'est éteint en quelques semaines laissant tous ses amis dans la peine.

Ses obsèques vont avoir lieu jeudi 2 novembre à 10h30 à  Trouville.

Nous avons une pensée pour sa famille et ses proches.

 

-:-:-:-:-:-

 

Publicité
Commentaires
J
Je l'avais connu comme collègue dans le groupe Pechiney, nous nous apprécions sur le plan professionnel et je lui dois beaucoup car il m'a fait découvrir et aimer le golf ..Par le fait il a changé le reste de ma vie.<br /> <br /> C'est avec tristesse que j'ai appris son décès. <br /> <br /> Jean-Claude Gaubertier (ancien membre du club d'houlgate)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 659
Publicité